Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equestria

Do you love horses ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dégoutée D'la vie :'(

Aller en bas 
+5
Spirit
Oxymore *
Shroufy'
Summer Flower
Lucile
9 participants
AuteurMessage
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Dégoutée D'la vie :'( Empty
MessageSujet: Dégoutée D'la vie :'(   Dégoutée D'la vie :'( Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:57

Bonjour à tous, premièrement, je sais que je n'ai pas encore droit de jouer mais bon....Et deux, desolee de vous embéter avec mes histoires...
Je vous explique, je monte en club depuis maintenant deux ans, j'ai mon galop 2. Et depuis pres d'un an je monte 3 chevaux: Kalypso, Goliath et Lord.
Surtout Kalypso.
On s'entends très bien, et j'avoue le monter 3/5 fois au moins.
Et depuis peu, j'ai appris que Kalypso et Lord allaient être vendus.
Je suis dégoutée, car... A part ses 3 là, il n'y a qu'un cheval que je peu encore monté...Je suis trop grande et trop grosse pour les autres...
Je suis desesperee....je ne sais plus quoi faire...
Je pense que je vais devoir arreter l'équitation, aidez-moi, je vous en suplie... Que dois-je faire ?
cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Summer Flower




Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Dégoutée D'la vie :'( Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée D'la vie :'(   Dégoutée D'la vie :'( Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:15

Pour moi, je ne pense pas que tu doives arrêter l'équitation.
Pour ce qui est des solutions, je ne pense pas qu'essayer de convaincre ta mono te servira à grand chose. Je pense plutôt que tu devrais soite essayé de construire une amitié avec Goliath...
Mais pourquoi tu ne peux pas prendre un autre? C'est un poney club chez toi??
Parce que moi avant j'étais dans un poney club mais comme je trouvais que 'javais trop grandit, j'ai changé de manège, où il n'y a que des chevaux.
Donc si vraiment ça ne pas, change de manège mais n'arrête pas l'équitation, tu n'en seras que plus malheureuse...

Aller, bonne chance! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Dégoutée D'la vie :'( Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée D'la vie :'(   Dégoutée D'la vie :'( Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:33

Ce n'est pas vraiment un poney club, mais les chevaux sont petits, autour des 1m50-60. Mais c'est bien certifié omme un centre equestre.
Enfin, je l'adore Goliath, pas besoin de former une amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Shroufy'
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2006

Dégoutée D'la vie :'( Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée D'la vie :'(   Dégoutée D'la vie :'( Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:08

    Tu auras toujours Goliath wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animalis-creation.graphforum.com
Oxymore *




Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Dégoutée D'la vie :'( Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée D'la vie :'(   Dégoutée D'la vie :'( Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:47

Arf c'est dure, j'te comprend ... J'ai déjà perdu des chevaux que j'aimasi de mon coeur, mais j'en est rencontrer d'autres et je les aie de nouveau perdue. Ainsi va la vie et l'équitation. Pourtant j'arrête pas, parce que c'est une passion et que s'a t'apportera beaucoup même si parfois tu dois souffrir.

Ne les oublie pas, c'est tout. Pense régulièrement à eux ^^. Tu rencontreras toujours un cheval fantastique parce que tous le sont, alros dessespère pas, hein ^^. T'en trouveras d'autres, même si avec chaque cheval c'est particuler
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Dégoutée D'la vie :'( Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée D'la vie :'(   Dégoutée D'la vie :'( Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:10

J'ai perdu une ponette, Fantasia.
Elle était à un proprio. Il l'a vendue, son crime? elle avait 14 ans...
Il me dit qu'elle était trop vieille, il en a acheté un de 11 ans après! Avant j'lui parlais bien au gars maintenant chaque fois que je le vois j'ai envie de tué. Il a cassé notre travail, ma vie! Il a pensé qu'à lui! On était 2 à ne plus lui parler. Sa femme et Moi.
Diva a déprimée quelques semaines après son départ.
En plus elle progressait super bien!!

Dégoutée D'la vie :'( 09_04_12
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Dégoutée D'la vie :'( Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée D'la vie :'(   Dégoutée D'la vie :'( Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:58

Laura je "connaissais" Fantasia, tu m'en a régulièrement parlé, au point que ta jument ne mangeait plus.
Mais le problême ce n'est pas que je tien trop à lui pour le laisser partir, je l'adore et ça me rendrait triste, mais ce que je n'aurait plus de cheval adapté à mon poid....
Revenir en haut Aller en bas
*__Charliie

*__Charliie


Nombre de messages : 10
Age : 103
Date d'inscription : 21/08/2007

Dégoutée D'la vie :'( Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée D'la vie :'(   Dégoutée D'la vie :'( Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:12

Je comprend que ça fasse un poid sur le coeur, mais comme le dit Shroufy', tu auras toujours Goliath. Je suis d'accord sur le point qu'il ne remplacera jamais les deux autres, mais, en ne l'avant que lui, tu pourras peut-être dévelloper une amitié encore plus forte que celle que vous avez déjà, et peut-être qu'à la fin, vous formerez un couple uni happy

Enfin, bon, ce que tu peux éspèrer en attendant, c'est que les deux autres chevaux vivent encore longtemps et qu'ils soient heureux en attendant. Peut-être qu'ils ne sont plus là, mais tu ne dois pas cesser de penser à eux, et même si tu les aimes trop, tu ne dois pas te dire qu'ils vont t'en vouloir de n'avoir rien fait. Si ils t'aiment autant que tu les aimes, je pense que ces chevaux comprendront que tu n'avais pas le choix.

(On dirait que je parle d'humains, là yum)
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Dégoutée D'la vie :'( Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée D'la vie :'(   Dégoutée D'la vie :'( Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:03

Ca je sais, jamais je ne les oublierais....
Revenir en haut Aller en bas
Airlaisse

Airlaisse


Nombre de messages : 69
Age : 65
Localisation : Sur Equestria =P
Date d'inscription : 19/08/2007

Dégoutée D'la vie :'( Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée D'la vie :'(   Dégoutée D'la vie :'( Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:03

Je pense que tu dois continuer,qu'il ne faut pas s'arrêter pour ça.
C'est dure,mais ne t'arrêtes pas sur ça.Tu sais,les chevaux de clubs ne restent souvent pas toute leur vie au club,et sont souvent vendus.Ce n'est pas le premier de tes préférés qui sera vendu,je pense.Mais rappelle toi des bons moments que tu as passé avec lui,et profites au max des derniers instants !
Courage ! J'suis de tout love avec toi,j'ai connu plusieurs fois ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
Missouri
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2007

Dégoutée D'la vie :'( Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée D'la vie :'(   Dégoutée D'la vie :'( Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:04

Moi j'ai eu pire. Toi tu as su qu'ils allaient être vendu. Moi elle s'appelait Missouri, ça faisait 2 ans que je la regardait que je m'occupais d'elle dans l'espoir d'avoir un jour le droit de monter dessus... Tout ça parce que je "n'avais pas le niveau"... Puis un jour vint où je pus la monter. Tout de suite on s'entendit bien et je partais la semaine d'après en concours.
Un jour, la veille d'un concours où j'étais engagé, je débarque et vois le box de Missouri vide. J'vais voir si elle est pas montée ni en paddock ... je la trouve pas.
J'vais voir mon moniteur et lui pose la question tant redoutée...
"Où est Missouri"
Il me répond comme si de rien était
"Sa propriétaire.." (Je savais pas qu'elle en avait une T_T) "... a décidé de la ramener chez elle pour la mettre au pré le restant de sa vie et faire des balades... Donc tu prendras Acajou demain pour le concours"
Imaginez le choc. J'devais faire le concours avec Missouri et paf on me donne un autre cheval... Mais le pire, c'est qu'elle était partie sans dire un mot.
Et je ne l'ai jamais revu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Dégoutée D'la vie :'( Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée D'la vie :'(   Dégoutée D'la vie :'( Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:47

Je te comprends missouri. Ca m'est déjà arrivé, sauf que ce cheval était mort....
Je pense à lui, et c'est pire...
Revenir en haut Aller en bas
'*' Perle

'*' Perle


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Dégoutée D'la vie :'( Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée D'la vie :'(   Dégoutée D'la vie :'( Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:31

Moi c'était Karesse, un jument que j'adorais. Mais elle est partie dans une maison de retraite pour chevaux à l'age de 7 ans, car elle ne pouvais plus être montée, elle a eu un problème de dos. Je sais qu'elle à une vie heureuse làs-bas, mais je ne pourrais plus jamais la voir, l'endroit ou elle est est à une centaine de kilomètres de chez moi ...


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Dégoutée D'la vie :'( Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée D'la vie :'(   Dégoutée D'la vie :'( Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:45

Je te comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Shroufy'
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2006

Dégoutée D'la vie :'( Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée D'la vie :'(   Dégoutée D'la vie :'( Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:50

    Ahh,Missouri crry
    Désolée pour toi crry
Revenir en haut Aller en bas
http://animalis-creation.graphforum.com
Contenu sponsorisé





Dégoutée D'la vie :'( Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée D'la vie :'(   Dégoutée D'la vie :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégoutée D'la vie :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria :: • Hors Sujets • :: HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser