Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equestria

Do you love horses ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mambo,je t'aime.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Airlaisse

Airlaisse


Nombre de messages : 69
Age : 65
Localisation : Sur Equestria =P
Date d'inscription : 19/08/2007

Mambo,je t'aime. Empty
MessageSujet: Mambo,je t'aime.   Mambo,je t'aime. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:21

C'était un petit poney shetland,avec un gros ventre.Son nom,c'était Mambo.Tout le monde l'aimait bien,en particulier Claire,Coralie et Moi.Il n'avait que 11 ans,c'est trop jeune pour nous quitté..
Il est partit en février,et il nous manque de trop déjà.Sa perte fait un gros vide au sein de l'écurie.Quand nous passons en balade,nous n'avons plus ce petit poney qui venait nous accueillir en hénnissant et en nous suivant le long du champs.Qui nous chiperas nos bonbons dans la poche ? Qui nous feras quimper quand il ne voulait plus avancer ? C'était vraiment un super poney.Il était pie bai,et vraiment magnifique.Avec sa petite tête de coquin,et son regard malicieux,c'était le meilleur.Pour moi,il le restera toujours.Sauteur né,il sautait la même taille que les poneys de l'écurie..Sauf que les barres,il les touchaient avec son ventre.
Qui essayera de nous foutre par terre en balade,devant la Moselle?Qui ne voudra pas passer les ponts,et se cabrera et repartira en arrière?Qui ira avec Wolfia,maintenant? Ton départ l'a fait souffir mon coeur.Elle à fait une dépression,et refusait de manger.Je m'en suis occuper,je l'ai fait pour toi,vous étiez les meilleurs amies du monde.Je savais que tu n'aurais jamais aimais la voir comme ça.J'éspère que tu es heureux là ou tu es.Tu me manques Mambo,tu nous manques tous.Ce dimanche,je suis la dernière à t'avoir vue.A t'avoir carressser.La dernière caresse,carotte et calin que tu as reçu,étaient de moi.Je suis la dernière à t'avoir monté,à t'avoir aperçue..Quand je suis partie,je t'ai fais un énorme calin,et je t'ai dit : " A demain mon coeur "
Seulement demain,tu n'étais plus là.Je rentre chez moi le soir,j'enfile mes habits d'équitation pour aller m'occuper de toi,et là,un coup de fil.J'hésite à répondre mais je le fais quand même.C'est Coralie,elle est en pleur.Je panique vite,voulant savoir ce qui se passe,elle me dit un mot,le mot le plus magnifique du monde : " Mambo "
Je me suis tout de suite mise à pleurer,on pleurait toutes les deux au téléphone.Puis ensuite : " Mambo est mort ! Mambo nous as quitté !! " Et là,je pleure encore plus,je hurle,je crie..Je ne sais plus quoi faire,au fond de moi j'éspère que c'est une blague,mais non,ce n'est pas une blague.
Ce jour là,tu nous à quitté.De douleur,tu t'es couché dans ton champs,pour ne plus jamais t'en relever.Mambo,pourquoi es-tu partit ? A cause de cette oclusion intestinale de MERDE ! Mambo,je t'aime,je t'aimerai toujours,et tu me manques.J'ai très soufert de ton départ,je n'aurais jamais penser me séparer de toi si rapidement.Mambo..Désormais,nous n'avons plus beaucoup de photos de toi,mais les seules photos que nous avons,nous rapelle à quel point tu étais génial.Tous les merveilleux moments que nous avons passés avec toi,resterons gravé à jamais au fond de notre coeur.Tu étais le favoris de l'écurie,la mascotte.On étais 3 pour toi,on t'aimais comme des folles,on s'occuper de toi comme un prince.Chaque jour,on pouvait entendre le bruit de tes petits sabots qui pénétraient dans l'écurie,et les proprios,qui pronnoncaient ton noms,en riant;un sourire au lèvre,un pleins de joix ! Tu trouvais toujours quelque chose pour nous faire rire.Je te le répète,je t'aime,tout le monde t'aime,et j'éspère que tu nous entends.Mambo,mon coeur,mon loulou,Mambo tralala..Cette balade,dans les rues de pont,en hivers,la veille de Noel.On était déguisé,toi et moi,et aussi Coralie et Wolfia,Claire et Maestro,et Justine et Téquila.Les gens,de tous,c'était toi qu'il préférait.Tout le monde portait son regard sur toi.Tu as été très courageux le long de ta vie.Tu était trop jeune pour partir.Il me reste 4 photos de toi,et c'est 4 photos,je les regarde tous les jours,je pleures devant.J'ai souffert de ton départ,je souffre encore,et je souffrirai toujours.

Mambo,toi petit poney pie,j'éspère que tu m'entends,je voulais te dire que je t'aime,sans toi je suis plus rien.Même si tu es partis,tu es toujours là pour moi.
Mambo,je voulais te rendre hommage,j'éspère que tu es bien la ou tu es.
Mambo,je t'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
Shroufy'
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2006

Mambo,je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: Mambo,je t'aime.   Mambo,je t'aime. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:25

    Hommage à Mambo .
    C'est trop triste cry
Revenir en haut Aller en bas
http://animalis-creation.graphforum.com
Airlaisse

Airlaisse


Nombre de messages : 69
Age : 65
Localisation : Sur Equestria =P
Date d'inscription : 19/08/2007

Mambo,je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: Mambo,je t'aime.   Mambo,je t'aime. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:31

Merci pour lui bless
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
Snow

Snow


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Mambo,je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: Mambo,je t'aime.   Mambo,je t'aime. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:42

:cry:Trop triste... Hommage a Mambo...
Revenir en haut Aller en bas
Airlaisse

Airlaisse


Nombre de messages : 69
Age : 65
Localisation : Sur Equestria =P
Date d'inscription : 19/08/2007

Mambo,je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: Mambo,je t'aime.   Mambo,je t'aime. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:52

Re merci pour lui bless
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
Contenu sponsorisé





Mambo,je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: Mambo,je t'aime.   Mambo,je t'aime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mambo,je t'aime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria :: • Vous • :: Protection - Emotions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser