Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equestria

Do you love horses ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Faire des jolis pions : quel bordel !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Missouri
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2007

Faire des jolis pions : quel bordel ! Empty
MessageSujet: Faire des jolis pions : quel bordel !   Faire des jolis pions : quel bordel ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:33

Samedi j'ai voulu faire des pions à mon cheval pour le carroussel mais après avoir fait la tresse les pions se révélait trop gros ou ne tenez pas ><
Vous auriez des techniques ?
Revenir en haut Aller en bas
Airlaisse

Airlaisse


Nombre de messages : 69
Age : 65
Localisation : Sur Equestria =P
Date d'inscription : 19/08/2007

Faire des jolis pions : quel bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Faire des jolis pions : quel bordel !   Faire des jolis pions : quel bordel ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:37

Perso,j'ai pas de technique spécial.Je fais juste des petites tresses qui ne sont pas trop grosses,ni trop fine.Je pense que la crinière du poney ne doit pas être très longue.Moi je mouille les crins,je trouve que c'est plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
Oxymore *




Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Faire des jolis pions : quel bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Faire des jolis pions : quel bordel !   Faire des jolis pions : quel bordel ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:38

Arg les pions le calvaire erm
Bah déjà y'a deux technique, laquelle tu utilise, y'en a qui 'roulent' les pions, donc tu les plie en 4 ou alors y'en a qui les 'enroulent' ( tu fais une boucle avec la tresses et t'enroule le reste autour de la base ) je sais pas comment expliquer xD.

Personnellement je trouve que la première technique est plus estétique et tiens mieux.Après pour que sa tienne c'est pas tellement de la technique c'est de l'entrainement. Mais il faut évitez de mettre du produit lustrant avant ( je pense que c'est logique ^^ ) ou laver la crinière juste avant ( fais le un ou deux jours avant si possible ). Si les écartement son de même taille sa facilite et serrer à l'extrême c'est plus facile mais je pense que c'est a force tu commence a t'y faire ... J'ai pas de meilleurs conseils xD
Revenir en haut Aller en bas
Shroufy'
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2006

Faire des jolis pions : quel bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Faire des jolis pions : quel bordel !   Faire des jolis pions : quel bordel ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:58

    Pour que ça tienne,j'ai lu quelques part,que tu dois mettre de l'eau sucrée .

    Sinon,tu peux aussi arracher un morceau de tissu qui fait la longueur de l'encolure,et tu le pose sur les pions.Avec un élastique tu l'attaches,et tu continues,jusqu'en bas.Comme ça,le cheval peut se rouler,les pions ne partiront pas . =DD

    Tu as compris,ou j'ai mal expliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animalis-creation.graphforum.com
Missouri
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2007

Faire des jolis pions : quel bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Faire des jolis pions : quel bordel !   Faire des jolis pions : quel bordel ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:01

Ah okayy c'est plus clair =P J'essaierai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shroufy'
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2006

Faire des jolis pions : quel bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Faire des jolis pions : quel bordel !   Faire des jolis pions : quel bordel ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:09

    Okay .
    J'avais vu ça dans un DVD de Cheval Pratique .
Revenir en haut Aller en bas
http://animalis-creation.graphforum.com
Contenu sponsorisé





Faire des jolis pions : quel bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Faire des jolis pions : quel bordel !   Faire des jolis pions : quel bordel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des jolis pions : quel bordel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria :: • Cheval • :: Soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser