Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equestria

Do you love horses ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Sandra

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2009

Sandra Empty
MessageSujet: Sandra   Sandra Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:17

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sandra et j'ai 13 ans. Je suis tombée sur ce forum en essayant d'en créer un qui avait le même nom! J'ai trouvé sa un peu drôle alors j'ai décidé de m'inscrire.

Depuis que je suis en 2e année, j'adore les chevaux. Je montes à cheval au minimum 3 fois par semaine puisque j'ai ma jument en pension dans un centre équestre. Mais, bien souvent, je me serre le coeur a mettre la selle et la bride a Heidi (ma jument). C'est pour cela que je lui montre les bases éthologique pour ne pas être obligée de la faire souffrir.

Dans le futur, je me vois éthologue ''chuchoteur''. Je n'ai aucune références. Je lis, et j'expérimente. Ainsi, cet été, j'ai un cheval qui deviendra aveugle et un cheval tromatisé du van à éduquer. Je me ferais une vraie partie de plaisir! Mais, avant cela, je veux avoir le plus de connaissances techiques possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria :: • Administration • :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser