Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equestria

Do you love horses ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Western ou Classique?

Aller en bas 
+7
Shroufy'
titediablo
Airlaisse
[. Glop
Lucile
*__Charliie
Fancy
11 participants

Lequel preferez vous?
Classique
Western ou Classique? Vote_lcap71%Western ou Classique? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Western
Western ou Classique? Vote_lcap29%Western ou Classique? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Fancy




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Western ou Classique? Empty
MessageSujet: Western ou Classique?   Western ou Classique? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:19

Vous preferez lequel? Moi personellement je préfere l'équitation western car les disciplines en général (gymkhana, western pleasure, reining..) m'interresse plus.

Je montait classique au tout début mais j'aime moi car on a toujours un contact dans la bouche du cheval, les étriers sont trop haut..enfin quoi j'aime mieux ma selle western!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
*__Charliie

*__Charliie


Nombre de messages : 10
Age : 103
Date d'inscription : 21/08/2007

Western ou Classique? Empty
MessageSujet: Re: Western ou Classique?   Western ou Classique? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:18

Je peux pas vraiment voter, je n'ai jamais essayer le Western, et je comprends pas trop ce que tu veux dire par "Classique" ... L'Equitation Normale ? Avec Dressage, Saut d'Obstacle, Mise en Selle, etc ... ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Western ou Classique? Empty
MessageSujet: Re: Western ou Classique?   Western ou Classique? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:51

Charliie, le classique c'est les différentes activités equestres pratiqées sur selle anglaise grossomodo.
Moi j'ai voté western. Bien que je ratique la classique, car, rien de mieux qu'une belle randonnée en western ? Pour moi, rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fancy




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Western ou Classique? Empty
MessageSujet: Re: Western ou Classique?   Western ou Classique? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:19

La monte classique ou anglaise si tu préfere! =P
Revenir en haut Aller en bas
[. Glop




Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Western ou Classique? Empty
MessageSujet: Re: Western ou Classique?   Western ou Classique? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:39

Je ne vote pas car j'ai toujours monté en classique
Mais J'aimerai beaucoup tenter le Western pour essayer du moins
Bien que je pense rester en classique
Je trouve ça interessant d'élargir le nombre de disciplines pratiquées
De plus, j'ai appris à mon cheval à être dirigé à une seule rêne
Et je trouve ça super agréable en balade et pour les jeux
laugh
Revenir en haut Aller en bas
Airlaisse

Airlaisse


Nombre de messages : 69
Age : 65
Localisation : Sur Equestria =P
Date d'inscription : 19/08/2007

Western ou Classique? Empty
MessageSujet: Re: Western ou Classique?   Western ou Classique? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:00

Moi,j'ai voté Classique.Même si j'ai déjà monté en western,je suis beaucoup plus habituer au classique.Le dressage,CSO etc.
Bien que,avec la selle west' que me prête souvent ma meilleur amie,je me fais plaisir en western ! La selle est très confortable et j'aime tout simplement ^^ Sa ne me déplairer pas de monter plus souvent en western =P
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
titediablo

titediablo


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Western ou Classique? Empty
MessageSujet: Re: Western ou Classique?   Western ou Classique? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:15

moi j'ai aussi voté Classique, mais j'aime bien la rando en western ! c'est aussi dans une selle western que j'ai commencé mais bon pour sauter c'st pas sa du tout ! ( j'ai déja testé avec une amie, on a l'impression de ne pas décoller de la selle !)
Revenir en haut Aller en bas
Fancy




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Western ou Classique? Empty
MessageSujet: Re: Western ou Classique?   Western ou Classique? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:45

Mdrr sauter en selle western!! laugh Sa doit être dure!!
Revenir en haut Aller en bas
Shroufy'
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2006

Western ou Classique? Empty
MessageSujet: Re: Western ou Classique?   Western ou Classique? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:56

    Je n'ai pas voté,je n'ai jamais essayé le western,mais j'adorerais ! happy
    Ca doit-etre géniale de se balader sur une selle western, surtout pour les adeptes de la rando. Je suis plus Loisirs,donc je monterai volontiers en western,même si je continuerai le classique . winki
Revenir en haut Aller en bas
http://animalis-creation.graphforum.com
Oxymore *




Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Western ou Classique? Empty
MessageSujet: Re: Western ou Classique?   Western ou Classique? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:08

Classique, j'ai déjà tester le Western, bei nque se soit très agréable pour moi rien n'égale les sensation d'un dressage bien exécuté ou dans ce genre xD
Revenir en haut Aller en bas
H@flinger




Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : à Tela =)
Date d'inscription : 22/08/2007

Western ou Classique? Empty
MessageSujet: Re: Western ou Classique?   Western ou Classique? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:43

Je ne sais pas.

Je monte en classique, mais j'aimerais bien essayer le western un de ces 4, même si j'ad♥re l'obstacle love worry
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Western ou Classique? Empty
MessageSujet: Re: Western ou Classique?   Western ou Classique? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:22

J'aime les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Western ou Classique? Empty
MessageSujet: Re: Western ou Classique?   Western ou Classique? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:42

C'est super de sauter en western, mais pas très haut...
Revenir en haut Aller en bas
Fancy




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Western ou Classique? Empty
MessageSujet: Re: Western ou Classique?   Western ou Classique? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:04

Mdrr!!^^

C'est sure que si on fait que de la randonner en western c'est plate... mais moi je fait du "Barrel Racing". C'est super trippant, surtout avant de rentrer dans l'arène, ouffffff, j'vous garantie que l'adrénaline est dans le tapis! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Western ou Classique? Empty
MessageSujet: Re: Western ou Classique?   Western ou Classique? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:35

Ouais grave! Encore j'ai fait que en club, mais Samedi mon 1er barrel en extérieur!!
Le dirlo m'a dit pour la 1000éme de fois: "Douce sera pas la plus rapide"
et moi pour la 1000éme de fois: "j'm'en fous tant qu'on s'amuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Fancy




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Western ou Classique? Empty
MessageSujet: Re: Western ou Classique?   Western ou Classique? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:43

XDD, Ouais c'est sure que quand tu prend ca trop a coeur ya plus aucun plaisir!! Moi j'me met pas trop de pression, et j'essaie de me dire a chaque fois que peut importe mon temps, je serais fière de mon cheval!! =DD
Revenir en haut Aller en bas
'*' Perle

'*' Perle


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Western ou Classique? Empty
MessageSujet: Re: Western ou Classique?   Western ou Classique? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:21

Moi non, plus, j'ai jamais fait de western !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Western ou Classique? Empty
MessageSujet: Re: Western ou Classique?   Western ou Classique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Western ou Classique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria :: • Cheval • :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser